lundi 24 octobre 2011

Bilan de mi-session!!

Dans le cours "LES IMPACTS DES GRANDES CATASTROPHES NATURELLES SUR L'HUMAIN " que nous suivons au collège shawinigan, nous avons appris les théories de la séparation des continents ce qui fût très intéressant . De plus, nous avons eu la chance de voir comment se forme les tremblements de terre et les volcans.

Lors des prochains cours que nous suivrons, j'espère que nous allons discuter en profondeurs des grandes catastrophes qui ont eu lieu dans le passé et de leurs conséquences et causes physiques, socio-économiques et environementales.

Lors de la rédaction de mon blog, j'ai mélangé ce que voulais dire les causes et les conséquences. Pour me remettre sur le bon chemin, j'ai corrigé quelque-uns de mes billets pour parler de la bonne chose.

J'espère que d'ici la fin de la session, nous allons abordé un autre sujet d'actualité comme ce fût le cas au début de la session sur l'ouragan Irene!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire